Point G : comment stimuler et avoir de l’orgasme ?

Le point G est une zone érogène qui a toujours été un mystère pour la plupart. On se demande s’il existe vraiment. Cet endroit du corps de la femme qui permet de la faire jouir à tout moment et autant de fois qu’elle le désire, n’est pas aussi facile à stimuler. Si votre souhait est de faire atteindre l’orgasme à votre conjointe en stimulant son point G, lisez donc cet article.

Comment stimuler le point G ?

Le point G est une Zone que l’on peut localiser à quelque 3 cm de l’entrée du vagin. Il est possible de l’atteindre lorsque la femme est couchée sur le dos et que votre doigt dans son vagin est courbé vers le haut. Ainsi cette zone légèrement bombée que vous toucherez est le point G. Tel, il n’est pas facile de le retrouver, il n’est pas aussi facile de l’exciter. Pour ce fait, il est bien de penser à stimuler cette zone excitante de la femme après les préliminaires. On est ainsi rassuré que le sexe de la femme soit bien lubrifié et excité. Il est recommandé de faire des frottements adoucir dans cette zone toute en lui donnant des frissons.
En clair, ce fameux point est situé en arrière de l’urètre, lorsque ce point est excité il se gonfle et fait pression sur l’urètre en donnant une fausse envie d’uriner à la femme. Cette impression que la femme est un signe qui annonce l’orgasme. Cependant, certaines pensent qu’elles vont vraiment uriner. Pour ce fait, il est conseillé de faire ce besoin avant de commencer les rapports sexuels.

Comment atteindre l'orgasme en excitant le point G ?

Lorsqu’on désire atteindre l’orgasme en excitant le point G il est conseillé d’adopter des positions sexuelles pouvant permettre de bien stimuler la zone gonflée. En effet, cet orgasme est celui qu’on atteint en stimulant avec notre pénis ou nos doigts le clitoris interne de la femme.
Il est donc bien d’adopter les positions suivantes :
L’Andromaque : c’est à cette position que la femme est souvent sur l’homme. Elle lui permet d’atteindre facilement le point G lorsqu’elle est légèrement penchée vers l’arrière.
Le missionnaire : à cette position, c’est l’homme qui prend le contrôle des actions en étant sur la femme qui est couchée sur son dos. À cette posture, la femme peut atteindre son orgasme en frottant le clitoris interne avec son doigt ou celui de son partenaire ?